AG COMITE 31 2016

image
 

L’Assemblée Générale Elective du Comité Départemental de Basket-Ball de la Haute-Garonne s’est tenue samedi 4 juin 2016 à la Maison du Basket à Toulouse. Après l’ouverture par le Président du Comité, Alexandre STEIN, devant une salle comble, les associations du CD31 ont voté pour élire la nouvelle équipe de dirigeants du Comité pour les 4 ans à venir.

Le temps du dépouillement a été l’occasion pour le Président et les élus de revenir sur une saison sportive riche en évènements, communication, rencontres sportives, professionnalisation et développement. Après quelques échanges et débats, de nombreux dirigeants et bénévoles des associations de la Haute-Garonne ont été félicités et récompensés pour leur investissement, leur disponibilité et leur engagement sans faille pour développer notre sport et ses valeurs.

Est ensuite arrivé l’heure des résultats. Tous les membres qui composaient le Comité Directeur au cours du mandat 2012-2016 ont été réélus. Cette équipe active a été complétée par l’élection de trois nouveaux bénévoles : David SANTOS-ROUSSEAU, Laurent JUMAIRE et Daniel LAGUARRIGUE.

Enfin, ce nouveau Comité Directeur s’est réuni et a réélu Alexandre STEIN, Président du Comité Haute-Garonne de Basket, pour ce nouveau mandat 2016-2020.

Cette équipe de dirigeants élus se retrouva jeudi 23 juin 2016 à la Maison du Basket pour un Comité Directeur qui déterminera le rôle et les fonctions de chacun.

Bravo à tous et merci à toutes les associations présentes et représentées au cours de cette Assemblée Générale.

Top