Taxe d'apprentissage

image
 

Si comme nous, vous considérez la professionnalisation du monde sportif associatif comme porteur de valeurs éducatives et citoyennes, que l’engagement personnel, la confiance, le travail en équipe sont les clés du développement et de la réussite, choisissez le Comité Départemental de Basket-Ball de la Haute Garonne. Infos, dossier et bordereau disponible en téléchargement dans l'article.

Aidez-nous à former des encadrants de qualité, des professionnels compétents et disponibles pour véhiculer ces principes à nos jeunes grâce, entre autres, au versement de votre taxe d’apprentissage.

Le Comité Haute-Garonne à une délégation ministérielle avec des missions sociales. Il est habilité à percevoir la taxe sur le hors-quota en catégorie A. Cette aide financière bénéficiera à tous nos stagiaires en formation. Le basket c’est vous.

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire versé par les entreprises. Il est destiné à financer les établissements assurant des formations technologiques et professionnelles. C’est le seul impôt pour lequel votre entreprise peut CHOISIR LE BENEFICIAIRE.

 3 bonnes raisons de nous verser votre taxe d’apprentissage :

  1. Contribuer, chaque année, à la formation de professionnels qualifiés et compétents
  2. Améliorer les compétences des stagiaires en formation et les outils pédagogiques utilisés
  3. Apporter votre soutien au dynamisme de notre formation

Le Comité se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur le fonctionnement et la collecte 2016 de la taxe d’apprentissage.

DOSSIER TAXE D’APPRENTISSAGE DU CD31

MODELE DE BORDEREAU DE VERSEMENT

BORDEREAU DE VERSEMENT

Top