Carnaval babys 2014

image
 

Cette année encore le carnaval babys organisé par le Comité Haute-Garonne de basket en partenariat avec le club de Colomiers a connu un vif succès !

Plus de 180 mini-basketteurs âgés de 5 à 7 ans étaient présents ! Fête, joie, plaisir... tout était réuni pour faire de cette matinée un moment sportif inoubliable pour les enfants. Le temps d’une journée, les gymnases René Piquemal et Victor Hugo de Colomiers se sont transformés en vastes terrains de jeu où pirates, princesses, cow-boys, indiens, mais surtout créatures de l’espace se sont amusés pour le plus grand plaisir des spectateurs et des organisateurs.

Au programme : ateliers ludiques et petits matchs de basket puis défilé des babys et goûter. Les encouragements des parents venus nombreux mais aussi des entraineurs, dirigeants, bénévoles et accompagnateurs, ont animé les gymnases et porté nos mini-basketteurs. Les flashs des appareils photos ne cessaient de crépiter pour immortaliser ces instants inoubliables.

Le Comité Haute-Garonne tient à remercier tout particulièrement l’ensemble des bénévoles de l’US Colomiers Basket pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité ainsi que le Pôle Mini-Basket du CD31 sans qui cette manifestation n’aurait pu se dérouler. Un grand merci également aux encadrants, parents et bénévoles qui ont permis d’offrir à nos basketteurs un moment sportif privilégié. La fête fut belle !

Le Comité Haute-Garonne vous donne rendez-vous le 23 Février 2014 pour le Challenge Benjamin(e)s à Muret, le Dimanche 23 Mars 2014 pour le Panier d’or sur les installations du Net’s pour les filles et Launaguet pour les garçons et les 18, 24 et 25 Mai 2014 pour les Fêtes Nationales du Mini-Basket !

Top